RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Last Call

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Last Call Empty
MessageSujet: Last Call   Last Call Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:56

Grace aux différents débordements de rivière dernièrement, nous auront surement des dernières chances de croiser le fer avec plusieurs carnassiers étant donné que versus le fleuve, ces différentes rivières ont lancer un genre d'appel et les poissons, vu la hauteur de celles ci peuvent remonter plus facilement maintenant, pour une bouffe ultime avant que l'hiver s'installe,..souhaitons juste que le froid ne prenne pas trop vite et ,,ne serrez pas tout de suite vos cannes,,vous pourriez avoir de belles surprises..
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Last Call Empty
MessageSujet: Re: Last Call   Last Call Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:12

et bien moi c est fait pour cette année,j ai tous enlever les vieux fils sur mes cannes ,j ai lubrifier mes moulinets ,il ne me reste plus qu a
aiguisé mes rapalas et cuillieres,pour la premiere fois je met mon equipement de peche de coté,
cause:manque de temps!
et un nouveau bébé arrive dans quelque dodos,meme ma femme a des contractions ce soir et elle ne va pas que je la laisse seul,partie dans le fond des bois ou partie en bateau,alors j ai du mettre la peche et la chasse de coté peine peine peine peine peine
ce sera pour l année prochaine
parce que je vais me faire coupé le canal famille rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Last Call Empty
MessageSujet: Re: Last Call   Last Call Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:20

Bien ,,en premier lieu Félicitations a toi et ta femme et je vous souhaite que tout aille bien...et tu nous reviendra pour de belles photos plus tard quand vous aurez repris le défilement de la roue de la vie... Bonne chance a vous 2.. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

Last Call Empty
MessageSujet: Re: Last Call   Last Call Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:11

steven a écrit:
Grace aux différents débordements de rivière dernièrement, nous auront surement des dernières chances de croiser le fer avec plusieurs carnassiers étant donné que versus le fleuve, ces différentes rivières ont lancer un genre d'appel et les poissons, vu la hauteur de celles ci peuvent remonter plus facilement maintenant, pour une bouffe ultime avant que l'hiver s'installe,..souhaitons juste que le froid ne prenne pas trop vite et ,,ne serrez pas tout de suite vos cannes,,vous pourriez avoir de belles surprises..

Les carnassiers est-ce que ce serait du brochet et du maski ou simplement des dorés plus gros qu'à l'habitude? Une chose est sure, si je retourne au pont de la 20, je veux être accompagné de quelqu'un qui va pouvoir me coacher pour me donner des chances de pogner quelque chose qui vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Last Call Empty
MessageSujet: Re: Last Call   Last Call Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 6:37

bien pour moi c est le meilleur temps pour le musky
et le brochet on peux les voir a 2 pied du bord
alors pas besoin de chaloupe juste a spoter
les herbes longues et les arbres morts
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Last Call Empty
MessageSujet: Re: Last Call   Last Call Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:25

Bonne chance a toi et ta conjointe Philsea 21 pour ce nouveau bébé en accord

Pour ma part je ne sais pas si j'irai encore a la pêche, car la chasse me demande beaucoup de ces temps ci penseur

Mais je serai de retour pour la pêche sur la glace hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Last Call Empty
MessageSujet: Re: Last Call   Last Call Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:07

Le débutant a écrit:


Les carnassiers est-ce que ce serait du brochet et du maski ou simplement des dorés plus gros qu'à l'habitude? Une chose est sure, si je retourne au pont de la 20, je veux être accompagné de quelqu'un qui va pouvoir me coacher pour me donner des chances de pogner quelque chose qui vaut la peine.

Toute les grosses femelles de toutes les espèces selon les rivières.la plus part du temps ,c'est ces conditions qui m'on données mes plus grosses gourmandes..Elles doivent se gaver, elles sont capables de remonter vu la hauteur de l'eau et vu qu'avant de se replacer ,l'eau est très trouble ce qui les rends moins méfiantes. danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Call Empty
MessageSujet: Re: Last Call   Last Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugestion call orignal
» Le call, est-il commencer ds votre coin ?
» call...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser