RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le call, est-il commencer ds votre coin ?

Aller en bas 
+3
romuald
Mori
G.Dodier
7 participants
AuteurMessage
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:47

Y en a t'il parmis vous qui ont été tester leur call ? Ns ns l'avons essayer (Femelle plaintive) et ns n'avons pas eu aucune réponse. Par contre je sais qu'un gars ds le secteur ou ns chassons a reussi à faire sortir un 40 '' et un 30 ''.
Demain matin à l'aube ns allons faire une deuxième tentatives question de peut-être filmer quelques images. Si le call a fonctionné pour vous il serait interessant de ce le partager afin de déterminer quand il sera à son meilleur cette année !
Salutations good
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 11:04

Salut G.Dodier

des gars du secteur St-Robert -St-Ludger on eu des réponse de male et provacant avec des son de mâle la semaine derniere sa pas sorti a découvert mais le gars a dit qu' il a bien montré qu' il étais la

j' y vais cet apres midi dans le secteur de la frontière Américaine faire unpeu de pratique et en espérant avoir des réponse et voir des grosse bébittes

biensur je vas apporté ma tite camera des fois que j' aurais des tite images a vous montré

bye
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: call   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 16:40

salut g dodier cette fin de on a fait venir 2 petit mâle et le gros q'on rechèche , a l'arc pas asser proche il cornait dans les branche .
le rute est commencé.
Le call, est-il commencer ds votre coin ? Copiegrosbock0010zf
Le call, est-il commencer ds votre coin ? Copiedeclipjumelle0021jg les femelle fait des plaite et les mâle réponde , pour moi sa va bien on a 5 orignal de lessé passer . bye
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 16:46

wow! chanceu!

Savez-vous où je pourrais acheter un cd de call pour mon père (il call avec ces mains). Il débute, mais il en peut se comparer....

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 17:07

perdrix a écrit:
wow! chanceu!

Savez-vous où je pourrais acheter un cd de call pour mon père (il call avec ces mains). Il débute, mais il en peut se comparer....

Perdrix

Michel Breton en vend un, tu n'as qu'a lui demander en pv Perdrix.

Je l'ai son CD et l'aime bien

Ou sur son site http://michelbretonguide.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 17:53

peine Sa n'a pas fonctionné pour ns aujourdh'ui. Ns ns sommes lamenté comme des chatte en chaleur de 6h00 à 14h00 ds différents spot et ns n'avons eu aucun signe de vie. Ds notre coin il n'y a pas eu encore de gelé au sol cette année peut-être sa peut influencer pour le peak ?
Romuald, il s'agit vraiment d'un beau buck, je vs souhaite la meilleur des chances en accord
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:10

merci g dodier sa fait 3 an q'on le travaille bye
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:43

salut

nous aujourd'hui nous avons décidé de laissé faire la séance de call lorsque nous sommes parti de la maison fesais beau mais rendu a michemin la pluie pluie pluie et encore de la pluie psa tres forte mais on a psa eu envie d'allé marché trop loin en forêt on ve ce reprendre !!!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 11:04

Salut

oui le call est commancé dans mon coin ya du chasseur en prisss!!! rire2
y en a qui sonne bizzard pis d' autre pas pire
ce matin c' est les coyotes qui on répondu pis ils n' étaient pas loin et sa jappais et hurlais en priss arrache pas d' orignal sauf peutêtre une petite lamentation au loin mais la est-ce un chasseur ou un orignal? dure a dire entendi seulment une fois

j' ai hâte d' être en semaine sa va être plus tranquil dans le bois pasbon
et ce temps si c' est le festival de la chain saw

salut
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 12:20

Salut moi je chasse en gaspésie, dans le coin de pointe-à-la-croix, et samedi ça été assez mort, mais yavais de gros vents aussi, c'était pas l'idéal, quoi que le soir j'ai été pris par la noirceur mais un buck s'en venais vers moi en grattant son panache dans les arbres. Dimanche on a eu droit a une belle grosse gelée et les orignaux se sont activés le système 4 personnes que je connais ont tués sur le call tot le matin, moi j'ai sacré parce l'électricité à lâcher et que mon cadran a pas sonnée fek j'ai juste rentré dans le bois à 7h, j'ai pas eu de réponse, mais un très gros buck a été surpris en train de se rendre vers moi par un gars en truck......, heureusement le gars chassait pas fek il est encore la, mais je pourrai pas chassé avant vendredi, je suis aux études présentement, donc vendredi j'espère avoir du succès vendredi, samedi ou dimanche prochain.
Bonne chasse à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 21:20

salut

hier matin en montant dans un buché j' ai entendu un femelle ce lamanter
donc c' est surment commancé unpeu ici dans la parti sud du QC mais c' est pas été fort fort

j' ai rencontré quelques arché cette semaine sur le terrain et mon tous dit que les mâle répondais au call mais ne venais pas pas beaucoup et pas pressé

moi ce matin apres avoir vu quelques pistes fraiche je me déplacais en effectuant quelques son de femelles qui cherchais de la compagnie et j' ai eu droit a une méchante monté d'adrénaline je suivais 2 orignaux et de pas tres loin j' ai fait environ 15 minutes de marche en arrière d' eux j' ai rencontré une femele chevreuil curieuse des drôle de son qu' elle entendais unpeu plus loin a la frontière canada/us j'ai entendu un bulldozer foncé sur moi et stoppé a environ 75'de la frontière je recommance sa avance encore ..je voyais rien maudit j' ai recallé encore
la bête c' est avancé a découvert tien un ti buck de 1 1/2 ou 2 1/2 bon yé pas du bon côté de la ligne lui je l' ai travaillé un bout et lui ai mi du sens bon pas mal il a rien voulu savoir de traversé je me suis éloigné de lui et recommancé des ti call plaintif la j' ai eu droit a ma monté d' adrénaline
le big boss du coin dapres moi il étais pas content il est monté du trou ou il étais (Maine) comme un bull enragé il a arrêté a la frontière lui aussi et la il a brassé le panaches dans les arbustes et cassé tout ce qu' il pouvais
en avant de lui
c' est peutêtre mon manque d' expérience dans l'art d' appelé l' orignal mais j' ai pas réussi a leur faire traversé la frontière ,même si apres 40 minutes de tentative j' ai joué avec eux un bon bout en me déplacant et j' ai même essayé de provoqué le gros en cassant tout devant moi et en emmetant des sons de mâles et femelles

ce n' est que parti remise je vais devoir sortir ma pétoire pour la prochaine partie

ce qui me surprend c'est que a ce temps si de l' année le rut devrais être a son meilleur et de voir 2 buck ensemble et aussi de voir que les veaux sont avec les femelles pas plus de femelles en chaleurs que sa sa commancais tout juste a ce lamenté hier et ce matin dans mon coin

salut
Revenir en haut Aller en bas
amigo
On commence!
On commence!
amigo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2005

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:04

ici aussi, dans mon coin en beauce.. pas fameux..

je comprend pas si c'est du fait qu'il fait beau et chaud ou bien.. sont tout simplement pas en chaleur pfff
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 8:36

Nous ou nous étions c'est le call qui a fais venir le gros buck que nous avons eu.

Je peut vous dire qu'il répondait assez bien, d'ailleurs il y avait une femelle qui le voulais aussi et mon chum l'entendait l'appelé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Le call, est-il commencer ds votre coin ? Empty
MessageSujet: Re: Le call, est-il commencer ds votre coin ?   Le call, est-il commencer ds votre coin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le call, est-il commencer ds votre coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des photos de votre coin de paradis
» des nouvelle de mon coin 30-07-05
» Coin coin et bernaches
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» des nouvelles de mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser