RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la chasse ouvre enfin de semaine

Aller en bas 
+3
Rominet
seba1
gerv7600
7 participants
AuteurMessage
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:03

salut tout le monde j'aimerais savoir s,il en a qui vont a poule enfin de semaine et avec quel arme vous chasser et quel grosseur de plomb?

moi pour ma part je vais a charlevoix dans la zec des martres au chalet a mon ami et je vais essayer de faire un beau petit montage...moi pour chasser la poule je suis pas capable de me defaire de mon 12 a pompe avec du plomb #4 ou #6.je vais vous mettre un video la semaine prochaine.

bye
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: Re: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:12

moi aussi je monte a mon camp de chasse vendredi matin

Je chasse la ptite poulette avec une 22, ou mes beaux yeux, dépendament dla poulette rire2 blabla2 blabla2 blabla2
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: Re: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:23

Moi je manquerais pas ça certain, j'y vais samedi avec ma blonde et mon beau père, une petite drive en 4 roues c'est la meilleur relaxation possible, et ça coûte moins chère qu'un spa, moi je prends un .12 avec les balles les moins chères que je trouve, on s'entend qu'au .12 yon pas vraiment de chance, peu importe la balle, je vais peut-être y aller à l'arc mais ça à pied parce qu'en 4 roues c'est encombrant. Salut et bonne saison aux petits gibiers, j'ai déjà hate d'aller au collet en raquette, la deuxième meilleur méthode de relaxation. Ya l'orignal aussi, mais à l`orignal je ne relaxe pas vraiment, je suis plus fatigué avant qu'après, mais maudit que c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: Re: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:06

Bonne chasse les gars et ramener nous de bons vidéos en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: Re: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:36

pour ma part la petite chasse je n'y vais pas cette année pas le temp je chasse l'orignal... Mais bonne chasse a vous tous feu1 feu1
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: Re: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:41

moi ma p-e me risqué en fn de soiré quand ma chasse au migrateur sera faite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mascouche_hunter
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2006

la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: Re: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:57

gerv7600 a écrit:
salut tout le monde j'aimerais savoir s,il en a qui vont a poule enfin de semaine et avec quel arme vous chasser et quel grosseur de plomb?

moi pour ma part je vais a charlevoix dans la zec des martres au chalet a mon ami et je vais essayer de faire un beau petit montage...moi pour chasser la poule je suis pas capable de me defaire de mon 12 a pompe avec du plomb #4 ou #6.je vais vous mettre un video la semaine prochaine.

:bye

Salut, moi j'ai deux fusils que j'utilise dépendamment d'où je chasse la perdrix. Si je vais plus au nord (ie La Tuque), à cet endroit la poule n'Est pas farouche donc j'utilise un .410 avec du plomb 7 1/2.
Sinon dans le coins où la perdrix est plus farouche, j'utilise un .20 (ou .12) mais avec du plomb #6 ou #7 1/2. Du #4 je trouve ca un peu trop gros pour la poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse ouvre enfin de semaine Empty
MessageSujet: Re: la chasse ouvre enfin de semaine   la chasse ouvre enfin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse ouvre enfin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle chasse de fin de semaine!!!
» Notre Chasse de Fin Semaine
» De retour de ma semaine de chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser