RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voici mon vidéo pour le concours 2008

Aller en bas 
+3
Patrick Milette
Jack le pêcheur
André Gervais (Archy)
7 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:13

Voici le vidéo d'une sortie de pêche faite dernierement en compagnie de Jack, j'ai du faire le montage par petit bout, vu le manque de temps rire2

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1749

J'espère que vous aimerez en accord

Bon visionnement

Archy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:08

Hey Archy, le vidéo est super.

Nous avons pris de belles scéquences et toi tu as su encore une fois bien les assembler. La musique est bonne,
les transitions aussi, et le blopper... ha ha lol Tu as fait encore une fois un très beau montage et mes critiques
ne sont que bon. Moi j'ai adoré alors continue comme ça j'adore tes vidéos.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:44

Merci Jack pour ton commentaire

Je découvre beaucoup avec le nouveau logiciel de montage.

Je pense que plus je vais en faire plus les trucs de transition estc.. seont au rendez vous.

J'ai fais ce montage sur quelques shots, mais j'ai bien aimé découvrir les possibilités qui m'attendent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:45

Ton meilleur a date mon archy bravo

Les changements de scènes se font avec plus de discrétions et c'est tres fluide en accord

je te rajoute sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:47

Patrick Milette a écrit:
Ton meilleur a date mon archy bravo

Les changements de scènes se font avec plus de discrétions et c'est tres fluide en accord

je te rajoute sur la liste


Un GROS merci Patrick good

Je pense qu'avec le temps je vais etre pas pire hein rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:51

salut archy


tres beau vidéo et montage super a voire sa va etre dur a battre sa lollllllll

bravo en accord bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:27

carsimen a écrit:
salut archy


tres beau vidéo et montage super a voire sa va etre dur a battre sa lollllllll

bravo en accord bravo bravo

Merci Carsimen pour ton commentaire

Ca fais du bien a lire en accord

Tu sais je trouve que tous ici avons un style particulier, mais personne a part Pascal naturellement rire2 rire2 rire2 est rendu encore a son top, alors j'aime bien qu'un gars comme toi qui fais de super bon vidéo et c'est mon avis me donne un commentaire comme ca good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:34

Ta changer de véhicule c'était pas celui la le dernier coup je tes vue! rire2 Y a surement juste moi qui va avoir comancer mes comantaires avec sa. mdr

Belle effort pour le concour Archy c'est le fun voir des gens ce forcer pour participer et aussi belle effort Francis pour avoir participer et embarquer dans le vidéo avec Archy. C'est pas tout le monde qui veulent ce faire filmer ou participer un peu au vidéo en filmant des scènes hors la capture du poisson. Belle pêche aussi le doré au début Archy est devenu plus nerveux quand il a vue le doré apparaitre ont dirait bien. rire2

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:40

Merci Marin pour tes commentaires.

Pour ma part, j'aime bien filmé. J'adore même si je ne peux pas pêcher en même temps. Moi et Archy avons
une bonne complicité si je peux dire ainsi et nous nous partageons les tâches apart lorsqu'il faut nettoyer le
bateau, il ne m'a pas invité ou proposé à l'aider. Ne te gêne pas Archy, je fais aussi du ménage chez nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:17

tres bon video Razz

Hihi le blooper par chance que Patrick était pas la et c'était pas arriver a lui!! sinon il aurait eu une canne de péter Razz

samedi passer jetais dans le secteur ou ta pêcher ton beau dore et le brochet c'était un vrai miroir!! Ça faisais longtemps que j'avais pas gouter a ça:P

et c'est bien le nid de l'aigle qu'on voit sur ton vidéo ? et est-ce que c'était celui du phare de l'ile au raisin ??


Tout cas si jamais tu vois une chaloupe camo crestliner tu peux venir me dire bonjours Razz pour ma part te reconnaitre c plus dur a reconnaitre parce que ton modèle yen a beaucoup dans le même genre mais si je te reconnais j'irai te dire un ptit bonjours Razz

Je regardais le vidéo et j'avais juste envie de retourner pêcher ! J'ai essayer 2 fois au brochet ya jamais voulu collaborer! content de voir que vous en avez attraper!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:57

Marin a écrit:
Ta changer de véhicule c'était pas celui la le dernier coup je tes vue! rire2 Y a surement juste moi qui va avoir comancer mes comantaires avec sa. mdr

Belle effort pour le concour Archy c'est le fun voir des gens ce forcer pour participer et aussi belle effort Francis pour avoir participer et embarquer dans le vidéo avec Archy. C'est pas tout le monde qui veulent ce faire filmer ou participer un peu au vidéo en filmant des scènes hors la capture du poisson. Belle pêche aussi le doré au début Archy est devenu plus nerveux quand il a vue le doré apparaitre ont dirait bien. rire2

bravo bravo

Merci Marin pour ton message en accord j'ai bien aimé tes commentaires. Car oui j'ai travailler fort malgré le manque de temps et oui j'ai travaillé fort pour comprendre mon nouveau logiciel, alors pour moi ce montage m'a permis de découvrir pleins de nouveaux avenus pour le futur.

Et bien oui tu es le premier qui a remarqué que j'ai changé mon véhicule rire2 c'est seulement depuis le 21 juillet dernier.

Le doré quand je l'ai vu sortir, ca faisait juste 5 minutes et c'étais une belle prise, je me disais que c'étais pour être un bon spot, mais le brochet a gaté ma joie rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:57

Jack le pêcheur a écrit:
apart lorsqu'il faut nettoyer le
bateau, il ne m'a pas invité ou proposé à l'aider. Ne te gêne pas Archy, je fais aussi du ménage chez nous lol.

C'est noté Jack mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:00

zorgons a écrit:
tres bon video Razz

Hihi le blooper par chance que Patrick était pas la et c'était pas arriver a lui!! sinon il aurait eu une canne de péter Razz

samedi passer jetais dans le secteur ou ta pêcher ton beau dore et le brochet c'était un vrai miroir!! Ça faisais longtemps que j'avais pas gouter a ça:P

et c'est bien le nid de l'aigle qu'on voit sur ton vidéo ? et est-ce que c'était celui du phare de l'ile au raisin ??


Tout cas si jamais tu vois une chaloupe camo crestliner tu peux venir me dire bonjours Razz pour ma part te reconnaitre c plus dur a reconnaitre parce que ton modèle yen a beaucoup dans le même genre mais si je te reconnais j'irai te dire un ptit bonjours Razz

Je regardais le vidéo et j'avais juste envie de retourner pêcher ! J'ai essayer 2 fois au brochet ya jamais voulu collaborer! content de voir que vous en avez attraper!

bye bye

Ca me feras un garnd plaisir de te saluer lorsque nous nous verrons Zorgons en accord

Oui c'est bien le nid d'aigle que tu parles en accord

Merci pour ton commentaire Zorgons ca donne le gout de continuer a s'améliorer meme si je ne suis qu'un simple amateur en accord

Pour le brochet si ont se voient je te montrerai certaisn spot que j'ai découvert de sortie en sortie en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:37

bravo bravo A vous deux très beau vidéo Archy encore une fois une bonne pêche.


P.S. Moi aussi j'ai remarqué ton nouveau véhicule très beau d'ailleur, moi j'ai
encore mon bon vieux Ford celui que j'avais quand on à fait notre voyage avec toi
et les autres copains en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:06

Merci Jimbo pour le commentaire ca fais vraiment plaisir en accord

Oui j'ai changé mon véhicule dernierement et je peut te dire que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Voici mon vidéo pour le concours 2008 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon vidéo pour le concours 2008   Voici mon vidéo pour le concours 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon vidéo pour le concours 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser