RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma cache pour la chaloupe.

Aller en bas 
+4
Patrick Milette
adrien tardif
David Vadnais
zorgons
8 participants
AuteurMessage
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:47

Salut,

bon je viens de m'acheter une cache chez cabelas pour ma chaloupe:P Et je l'ai installé aujourd'hui!

Bon voici la chaloupe au départ
ma cache pour la chaloupe. P1000310

ensuite
ma cache pour la chaloupe. P1000311

le support est fini posé
ma cache pour la chaloupe. P1000312

une fois le filet posé
ma cache pour la chaloupe. P1000313

et le camouflage fini
ma cache pour la chaloupe. P1000410

pour ce qui est du camouflage c'est du rideaux herbe a liens que j'ai acheter d'un monsieur qui les faits. Je sais que j'aurais pu en faire mais j'aurais pas eu la patience pour les faire Razz

J'en avais pas tout a fait assez pour bien camoufler le tout! Mais ce n'est pas grave de toute façon quelque jours avant l'ouverture j'irai me coupe des jonc et il seront plus de la bonne couleur pour le début de la saison et je boucherai les trous qu'on voit ici et la.

Ce qui est le fun c'est qu'une fois enlever les rideaux je peux faire ferme les coté donc je peux aller a pèche après une petite passe le matin:P

chez cabelas j'ai vu des panneaux de real grass ( un jours p-e que je mettrais ça a place j'aurais pas toujours a les enlever après avoir fini une chasse)

j'ai failli mettre une photo de patrick mais il aurait été choque! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
David Vadnais
On commence!
On commence!
David Vadnais


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Région : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/08/2008

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:14

C'est merveilleux ces caches de Cabelas. bontravail
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:39

ouais j'ai pas encore essayer a chasse mais ca l'air tres bien Razz j'ai bien hate d'essayer ca hehe! ca sen vient vite quand meme le 20 septembre Razz
37 jours avant l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
adrien tardif
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Age : 69
Date d'inscription : 24/12/2006

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:10

Je ne suis pas chasseur mais je trouve que tu es très bien équipé pour faire de belles récoltes. en accord
Quels sont tes endroits préférés?
Vous serez plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:50

pour l'ouverture moi et ma blonde et je chasse dans les iles de sorel. Mais meme si je suis bien équipee ca veut pas dire que les recoltes vont etres bonne:P Ce sera ma 2iem experience en chaloupe seul et la premiere fois ca avait ete desastreux ! Mais cette année j'espere que ce sera mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:03

bel achat mon pit feu1

et bien content que tu est pas mis ma photo héhé .

bien hate de voir tes futur chasse en chaloupe
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:30

t'as fais ca venir de cabela's....ca t'as revenu a combien avec le shipping si c'est pas trop indiscret...je suis curieux...et c'est combien avant shipping?
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:47

pour le prix ca me derange pas de le dire. avec transport + les taxes 574$. La dessus ya 120$ de transport mais c'est juste pour le frame. Si tu commende avec le camoflage c'est 100-120$ de plus juste pour le transport faque c'est pour ca que jai pas fait venir le camo ca m'aurais couter kek chose comme 800-900$.

cette semaine sont en special de 50$ si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:49

merci!

et comment y t'on envoyer ca...par puro, fedex ou ups
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:50

ups, ca pas ete long, genre 4 jours et cetait a maison.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:50

du bon service ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:02

Ouin Zorgon belle achat, mais va falloir tu descende chez nous que j'prenne des notes et mesure pour m'en fabriquer une. Héhé bonne automne
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:56

Il manque plus que les photos avec les canards, sa va surement venir bientôt. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:16

pas de trouble mais si tu regarde sur le site de cabelas. tu peux voir le livre d'instruction. mais si je passe pas chez toi ta juste a passer chez nous un de ces 4 voir ca.

tout cas a soir moi et pat on pechait pis je commencais a etre enervé je voyais du canards se prommener en masse lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:07

Parfait, j'essayerai de passer un de ces 4 avec Pat, voir sa

Et j'suis aller prospecter un peu le soir, le canard commence a rouler un peu dans les baies
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:18

ouais hier on pechait tout pret la point de lile la pierre et on aller dans giradeau le canard roulait ca rendais fou fou Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:53

Sapré belle embarcation avec le camo , as quel endroit là tu acheter !

Ça m'intéresse car je magazine présentement pour me procurer une chaloupe d'env.. 16'

camo ! Elle coute combien ?

Merci !

Den
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:39

merci beaucoup,

ben je lai acheter chez gaboury marine a sorel-tracy. Le tout ma couter 13500 avec un moteur 40 force mercury + le trailer . la chaloupe c'est une crestliner modèle canadian. Pour le camo c'était 500$ de plus. Je peux pas te dire exactement le prix de la chaloupe tout seul mais c'était environ 7500$ avec les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:24

J'ai le moteur 30 HP mais je veus changer d'embarcation et de treller , car j'ai une 16' en fibre de verre , planché plat mais je commence à la trouver pesante !
Je vais m'informer chez Gaboury si il font encore ce model dans le 16'!
C'est quel model au juste (canadien)? et est-elle équiper pour la pêche ''vivier ect.. ''

Merci pour les info....
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:37

oui c la canadian 16 pied avec vivier et 2 coffre de rangement et 1 petite glaciere
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:39

zorgons a écrit:
oui c la canadian 16 pied avec vivier et 2 coffre de rangement et 1 petite glaciere



Merci message reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cache pour la chaloupe. Empty
MessageSujet: Re: ma cache pour la chaloupe.   ma cache pour la chaloupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cache pour la chaloupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache pour champ
» cache pour la chasse a l oie
» modifications de chaloupe
» jai sortie ma chaloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser