RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie de pêche du 21 juin 2008

Aller en bas 
+8
zorgons
alain gareau
Pascal Bouffard
Sébast31
Patrick Milette
Jack le pêcheur
Philz
André Gervais (Archy)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:10

Je suis a mes débuts avec mon nouveau logiciel de montage, par contre je voie qu'il y a énormément de possibilité de montage a faire avec.

Les prochains montages seront, (j'espère) encore meilleure.

Cette extrait a été tourné le 21 juin, nous avons due changer de place a quelques reprises car le mauvais temps étaient de la partie.

Malgré tout, je pense que nous avons fais une pêche pas si pire.

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:46

Super Archy ! Il y a plein de transition très originales Smile , caline le petit bateau, pas peureux d'affronter un cargot !...

good
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:49

Merci Philz

Je débute avec ce logiciel, mais il y a tellement de transition a faire, la je me suis amusé a en mettre quelques uns en accord

Oui le petit bateau, un moment donné je pensais qu'il ne réussirais pas a sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:37

Hey Archy, number one le montage j'adore ça.
Ça remémore certain trophé en bois aussi lol Sa fait bien rire mes parents. rire2

Je peux te dire que j'ai bien aimé cette sortie et je t'en remercie encore.

Est-ce que tu es rendu avec Pinnacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:09

super le vidéo bravo

Comme ça le brochet rapetissait au fur et a mesure qu'il se raprochait ..... rire2

Jai pas beaucoup de temps libre présentement , mais disont dans 2 semaine environ je vais vous revenir avec des vidéos de pêche moi aussi , jai du matériel en banque pecheur

Archy tu est rendu avec pinacle , je reconnait les effets !
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:43

beau vidéo Archy bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:10

Jack le pêcheur a écrit:
Hey Archy, number one le montage j'adore ça.
Ça remémore certain trophé en bois aussi lol Sa fait bien rire mes parents. rire2

Je peux te dire que j'ai bien aimé cette sortie et je t'en remercie encore.

Est-ce que tu es rendu avec Pinnacle ?

Merci Jack en accord Oui je suis rendu avec pinnacle, j'ai beaucoup de chose a apprendre en accord

Patrick Milette a écrit:
super le vidéo bravo

Comme ça le brochet rapetissait au fur et a mesure qu'il se raprochait ..... rire2

Jai pas beaucoup de temps libre présentement , mais disont dans 2 semaine environ je vais vous revenir avec des vidéos de pêche moi aussi , jai du matériel en banque pecheur

Archy tu est rendu avec pinacle , je reconnait les effets !

Oui Patrick

Ce vidéo je l'ai fais avec Pinnacle, je me suis amusé et j'ai surtout COMMENCER a apprendre sur ce logiciel, je pense que je vais en avoir pour longtemp a me familiariser avec

sebast31 a écrit:
beau vidéo Archy bravo

Merci Sebast en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:55

Super ton vidéo Archy.

Petite question? Pourquoi l'image de fond est arrondi as tu un wide angle sur ta cam? Si oui ç'est peut être que le wide angle est de basse qualité que ça fait ça.

C'est pas un critique négative mais seulement par curiosité car ton vidéo est excellent. Lache pas et continue de t'améliorer avec Pinnacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:02

tres bon to video archy et en plus yavais de l'action en masse
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:11

Pascal Bouffard a écrit:
Super ton vidéo Archy.

Petite question? Pourquoi l'image de fond est arrondi as tu un wide angle sur ta cam? Si oui ç'est peut être que le wide angle est de basse qualité que ça fait ça.

C'est pas un critique négative mais seulement par curiosité car ton vidéo est excellent. Lache pas et continue de t'améliorer avec Pinnacle.

Merci Pascal

Oui j'avais un wide angle et a la fin sur le coté droit de l'image ont voie que c'est flou, j'ai remarqué que ma lentille étais sale, ca se passe aux alentours de 4:40 minutes jusqu'a 6:00 minutes environ. Est ce de ca que tu parlais Pascal?

Je débute avec Pinnacle et je vais surement ajouter d'aures effets a ceux qui sont fourni déja.

Une petite question Pascal comment fais tu pour mettre une fenetre dans un des coins puis voir l'image dans le reste, je ne trouve pas cet effet penseur

alain gareau a écrit:
tres bon to video archy et en plus yavais de l'action en masse

Merci Alain

Il y a eu de l'action mais avec le mauvais temps il a fallu changer de secteur a quelques reprises et le gros de l'action c'est déroulé a la fin de la journée, juste avant une belle grosse tempête rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:00

Archy l'effet que tu cherche est '' incrustation d'image'' . fouille comme il faut des les options vidéo et tu va voir écrit exactement comme ça , il y a aussi ''incrustation couleur'' c'est le mode pour faire un ''blue screen'' .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:28

Patrick Milette a écrit:
Archy l'effet que tu cherche est '' incrustation d'image'' . fouille comme il faut des les options vidéo et tu va voir écrit exactement comme ça , il y a aussi ''incrustation couleur'' c'est le mode pour faire un ''blue screen'' .

Je veins de trouver mais je pense qu'il faut que je m'achete le package deal, je comprend pas

Merci Patrick en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:19

Archy a écrit:

Oui j'avais un wide angle et a la fin sur le coté droit de l'image ont voie que c'est flou, j'ai remarqué que ma lentille étais sale, ca se passe aux alentours de 4:40 minutes jusqu'a 6:00 minutes environ. Est ce de ca que tu parlais Pascal?
Non c'est pas ça Archy mais plutot en arrire plan vers les montage on vois que la montagne et/ou le paysage sont arrondis
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:32

Pascal Bouffard a écrit:
Archy a écrit:

Oui j'avais un wide angle et a la fin sur le coté droit de l'image ont voie que c'est flou, j'ai remarqué que ma lentille étais sale, ca se passe aux alentours de 4:40 minutes jusqu'a 6:00 minutes environ. Est ce de ca que tu parlais Pascal?
Non c'est pas ça Archy mais plutot en arrire plan vers les montage on vois que la montagne et/ou le paysage sont arrondis

Pascal étant un cameraman professionnel, moi je ne vois pas ou c'est arrondi et pourtant je le visionne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:37

Ah oui je vois maintenant j'étais trop concentré sur les poissons que sur le paysage lol...

Honnêtement je n'en fais pas un cas c'est bien comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:06

Pascal Bouffard a écrit:
Archy a écrit:

Oui j'avais un wide angle et a la fin sur le coté droit de l'image ont voie que c'est flou, j'ai remarqué que ma lentille étais sale, ca se passe aux alentours de 4:40 minutes jusqu'a 6:00 minutes environ. Est ce de ca que tu parlais Pascal?
Non c'est pas ça Archy mais plutot en arrire plan vers les montage on vois que la montagne et/ou le paysage sont arrondis

Crime je doit etre kocloeil rire2 je voie pas ce dont tu parles Pascal...

Je vais revisionné encore, je veut voir ca, la en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:07

Crime je doit etre kocloeil rire2 je voie pas ce dont tu parles Pascal...

Je vais revisionné encore, je veut voir ca, la en accord[/quote]

Se n'est rien de grave Archy. Tu vois seulement le paysage en forme de baboune lol...

Mais je ne trouve pas que c'est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 3:24

pour le petite bateau, juste comme ça!

je l'ai jamais essayer mais ma grand-mère men parlais encore avant ça mort (de vieillesse ) qu'elle avait eu la peur de sa vie quand mon grand-père c'est endormit ! Ça l'air que par la vague que le pagbot a l'avant fais te repousse a cote du pagbot mais bon je peux vous dire que j'irais pas l'essayer non plus lol !

très bien le vidéo! continue ça vaut la peine Razz Hihi Patrick aimerais bien dire ca l'expérience ça s'achète pas ! Mais de temps en temps je le laisse prendre le dessus il fait trop pitié Razz Comme a l'achigan cette année je lui ai toute laisser pour pas qu'il soit trop jaloux Razz


Bye bye
Zorgons
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:49

C'est pas grave Archy c'est un détail qui me rendait curieux simplement de savoir la qualité du wide angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:00

zorgons a écrit:
pour le petite bateau, juste comme ça!

je l'ai jamais essayer mais ma grand-mère men parlais encore avant ça mort (de vieillesse ) qu'elle avait eu la peur de sa vie quand mon grand-père c'est endormit ! Ça l'air que par la vague que le pagbot a l'avant fais te repousse a cote du pagbot mais bon je peux vous dire que j'irais pas l'essayer non plus lol !

très bien le vidéo! continue ça vaut la peine Razz Hihi Patrick aimerais bien dire ca l'expérience ça s'achète pas ! Mais de temps en temps je le laisse prendre le dessus il fait trop pitié Razz Comme a l'achigan cette année je lui ai toute laisser pour pas qu'il soit trop jaloux Razz


Bye bye
Zorgons

Merci Zorgons pour ton commentaire.

Je pense que Patrick va revenir te répondre sous peu Zorgon rire2 rire2 rire2 tu me fais rire, je sais que Patrick et toi avez bien du plaisir a pêcher ensemble en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:07

Pascal Bouffard a écrit:
C'est pas grave Archy c'est un détail qui me rendait curieux simplement de savoir la qualité du wide angle.

Le wide angle que j'ai Pascal est de marque Vivitar, je l'avais pour mon autre caméra, le verre est un peu brisé a l'intérieur, mais j'ai fais des test et ca parait pas sur l'image.

Pour ce qui est du flou, d'après toi si je me procure un autre wide angle, je n'aurais pas cette effet la penseur si c'est le cas, quel marque me conseil tu?

Je sais que Marin a acheté le sien lui chez LL Lozeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:08

Archy a écrit:
Pascal Bouffard a écrit:
C'est pas grave Archy c'est un détail qui me rendait curieux simplement de savoir la qualité du wide angle.

Le wide angle que j'ai Pascal est de marque Vivitar, je l'avais pour mon autre caméra, le verre est un peu brisé a l'intérieur, mais j'ai fais des test et ca parait pas sur l'image.

Pour ce qui est du flou, d'après toi si je me procure un autre wide angle, je n'aurais pas cette effet la penseur si c'est le cas, quel marque me conseil tu?

Je sais que Marin a acheté le sien lui chez LL Lozeau

D'après moi Archy si tu veux en acheter un autre, tu devrais prendre la même marque que ta caméra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:45

Ouais tu as raison Jack

Je vais regarder ca tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:05

Mon wide angle n'est pas de la même marque que ma caméra, j'ai une panasonic et le wide angle est un Raynox, Mori avait fait des recherches sur internet pour trouver celui qui distorsionnait le moin, j'ai même pas eu à chercher il a tout fait le travail pis ont ce n'est acheter chaqun un. rire2 135$ livrer à ma porte juste pour le wide angle mais aucune distorsion il est no:1

J'avais même pas remarquer que c'était toi au début Jack sa pris un bout avant je m'en rende compte. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:44

Marin a écrit:

J'avais même pas remarquer que c'était toi au début Jack sa pris un bout avant je m'en rende compte. rire2
rire2 Tu vas sans doute me reconnaître les prochaines fois parce que normalement, je pêche toujours une branche lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sortie de pêche du 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche du 21 juin 2008   Sortie de pêche du 21 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de pêche du 21 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser