RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'en revient pas !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
D0M
Pascal Bouffard
mariev
Philz
marclau
nofx840
steven
André Gervais (Archy)
Marin
Patrick Milette
14 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:36

Faut que je raconte quelque chose car j'en revient tout simplement pas .

J'aurait jamais penser qu'on pouvait atteindre un manque de savoir vivre a ce point......

J'explique :

Marin a mis un vidéo sur la pêche blanche a la ouananiche cette hiver ,jusque la ya rien de spécial . Mais un membre de quebec pêche ,branko pour ne pas le nommer (et stampid sur le site vidéo) est venu pour demander des infos a marin ,encore la rien de spécial .

Bon , il demande avec quoi il pêche et sur quel lac , réponse prévisible , marin décide de pas dire quel lac et c'est comprenable , personne pêche ce lac et si tout le monde y va ca sera plus tellement agréable et bon d'y aller . Encore la ya rien de spécial .

La ou jai peter ma coche , le gars effronter comme 50 , a parti un post sur quebec pêche avec le titre aidez moi a trouver ce lac avec le lien du vidéo de marin sur le post .

---------------------L'histoire s'arrête pas la

Moi jai été lui dire que le trouvait effronter de partir un post comme ca ,et je trouvait ca vraiment arrogant , réponse encore plus arrogante a mon endroit et envers tout ceux qui post des videos car voyez vous..................

C'est de notre faute si on donne pas la place ou on pêche ,car on fait la promotion de nos places de pêches , on devrait pas mettres de vidéos si on veut pas dire ou on pêche . C'est de notre faute .

On peut plus partager un moment de pêche car il va se ramasser 80 personne dedans par la suite,vraiment plaisant .

Et la jai peter ma coche , je me cache pas que jai dit ce que je pensait de ce tr.... du .... , le message a disparu et mon compte de quebec pêche du même coup car jai été banni .

Bon rendu la je me disait ,ok on va vivre avec , mais voila tu pas que ce stampid en rajoute ,non seulement il s'amuse sur quebec pêche , il vient aussi en rajouter sur le site vidéo .

Je voudrait que les commentaires reste afficher sur le site un moment pour montrer au monde comment on est remercier de partager des vidéos

Je me demande sérieusement , yen a combien de colon comme ca qui vont nous écoeurrer ?

allez voir le gentil monsieurs et ses commentaires http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1614&cpage=2#poststart
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:54

Sa vaut vraiment la peine de partager des vidéos avec les autres quand ont voie du monde demême ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:04

Vraiment platte cette histoire la peur .

Je te comprend Patrick.

Je vais te compter un anecdote aussi. J'avais mis une séquence sur le fleuve, j'étais avec 2 gars, un de ceux la était guide.

Puis comme toi, des gars (Ils vont peut être se reconnaitre car ils sont sur le forum) ont regardés le vidéo et ont examiné pour savoir ou nous pêchions et comment ont pêchaient aussi.

Par la suite ils sont aller voir le guide et lui ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de son aide car ils avaient pris toutes les infos sur le vidéo que j'avais mis sur le site.

J'ai immédiatement demander à Pascal de retirer le vidéo du site.

Des gens qui cherches la facilité ils y en a des tonnes.

Je suis de tout coeur avec toi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:18

Archy non seulement c'est choquant de voir le monde manigancer comme ça , mais c'est encore plus enrageant de voir comment il nous réponde en plus .Comme ton guide , il était bien content de partager ses trucs et divertir le monde mais allez lui demander aujourdhui de refaire un vidéo pour le montrer au monde.............. le monde se tir dans le pied sans le savoir.

Le pire , c'est que je sait plus vivre que lui , car jai ses photos et son site web sur mon ordi , avoir été de son genre j'aurait afficher sa photo pour qu'on voit bien a qui on a affaire .

Je me cache pas que je suis vraiment en ta........

Plusieurs personne le savent içi , des spot de pêche j'en donne en masse et pas mal de monde aussi en donne, alors si quelqu'un décide d'en garder un pour lui , pourquoi s'acharner a vouloir le dévoiler a tout prix ?

C'est comme si on aurait demander un un de nos membres que je nommerai pas mais il va se reconnaitre de nous dire la place exacte ou il pêche l'achigan sur la glace .(je le nomme pas pour pas qui goute a la même sauce que marin) .

Quand ya presque personne qui pêche un lac , c'est facile de trouver le spot exact en trouvant les seul trou sur la glace.

bref jen rajoute plus ce soir ,je suis vraiment hors de moi et je voudrait pas dire des choses que je regretterait .
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:54

Partialité ou impartialité du propriétaire du forum???

RVCP est interessant et dérange de plus en plus?

gardez un coté fierts de ce qui s'est passé, je connais ça! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:14

j'en revien pas du monde effronter de meme! faut vraiment avoir un manque de savoir vivre assez évident!!

au fait....dans son profile ya son adresse de blog :

http://branco.blog4ever.com/blog/index-44846.html

et il a meme écris :

"Si vous désirez partager vos photos sur mon site, n'hésitez pas de me les envoyer et ça me fera un grand plaisir de les afficher. e-mail : radulobr@hotmail.com" avec son adresse e-mail...ce qu'il dis pas c'est qu'il aime bien devinez où vous pecher pour vous piquer votre spot!

incroyable! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
marclau
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 78
Région : Black Lake
Date d'inscription : 15/01/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:59

Patrick
je ne sais pas si tu as vu ,j,avais repondu a ce message
a lui même en lui disant qu 'il serais mieux de demander directement a Marin en esperant qu 'il comprendrais ,Cé pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:27

Citation :
Salut,
En mettant ce vidéo sur Internet, je ne sais pas à quoi tu t'attendais sérieusement ?

Je sais pas si le ''smatt'' va voir mon message et comme il a l'air d'avoir la cocologie plustot réduite, il ne comprendra probablement pas de toute façon ! Mais quand même...

Je réponds à ta question, il s'attendais surement à un minimum de respect de ta part. Tu es un jaloue ça oui on la tous compris, t'as l'autonomie d'un enfant de 5 ans pour te trouver tes propres spots et tu es l'exemple parfais du ''smatt'' qui a un gros zéro de respect et qui pense seulement à sa petite personne.

Bref j'arrête là parceque tu comprends surement pas omnubilé par le fait que tu te trouve plus smatt que tout le monde d'avoir trouver un nom de lac ? Mais voyons dont, Mr. nous dit c'est où le lac préféré à marin ! On s'en fou tu un peu tu pense ? On adore voir ses vidéos et on se doute bien que son spot est vraiment bien mais on a rien a foutre d'aller jouer dans ses plats de bandes. On est capable de se trouver nos endroits à nous et on as assez de respect et de savoir-vivre pour pas agir comme ça !....

Entouka ça me choque pas mal et j'aime mieux ne pas trop en rajouter, le forum ici a de la classe et je veux lui faire honneur !

Reste que j'ai bien pitié de toi mais après tout je le savais déjà que des gens scrupulent il y en a pas mal !...

Bonsoir !

PS: C'est pas dans mes habitude un message comme ça je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
mariev
On commence!
On commence!
mariev


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Région : Mont-Comi(Rimouski)
Date d'inscription : 25/01/2008

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:31

Sérieusement pas fort!!!! cri Tant qua moi t'a bien fait de tenir ton point, et aucun regret a avoir d'avoir été bani, un site que je ne visiterai pas. nez Si il on laisser passer ca, y devrait faire une bonne remise en question!
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:37

La jalousie fait de drôle de choses....

Je le vois déjà poindre à l'horizon avec c'est réponse facile du genre

''C'est un lac public etc....''

Ça fait pitié bientot il va vouloir qu'on l'amène par la main jusqu'au lac et qu'on lui installe ses brimballes... povre gars
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:57

Avant même de voir ton post ici Patrick j'avais déjà supprimé les messages qui déroutait. Désolé.

Pour ma part je dois rester neutre et c'est ma job de voir à ce qu'il n'y ait pas de chicane.

Soyez pacifique la gang il y aura toujours des gens qui vont essayer de faire de la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:10

Je crois que le plus gros a été dis.

Selon moi, RVCP n'a pas besoin de chose comme sa.

On devrais arrêter de jetter de l'huile sur le feu et de lui donner de l'attention par le fait même.. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Région : Montérégie
Date d'inscription : 24/01/2006

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:34

Salut Patrick ,

C' est malheureusement ce qui arive parfois losque l' on montre de si belles images . Trop de gens veulent du tout cuit dans le bec silteplait et pour cette raison il est malheureusement préférable de montrer seulement ce qui ne nous dérange pas de voir envahir. zip

C' est aussi un peu comme lorsque quelqu'un nous accompagne à la pêche en embarcation et que cette personne n' offre aucune compensation monétaire pour l' essence , ça fait cheap pas à peu près.

En tout cas la vidéo est superbe avec de belles ouananiches bontravail , dommage qu'un crétin vienne gâcher la sauce pasbon .

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:44

Une chose est certaine , on s'empêchera pas d'essayer de faire des vidéo de mieux en mieux .

On va passer a autre chose mais fallait que je crève l'abces .

Pascal tu sait surement que jaime pas la chicane , sauf que jai beaucoup de dificulter a passer sous silence quand on se fait traiter comme ça . Maintenant que jai dit ce que je pensait (sans me faire museler) jai le sentiment d'avoir au moins pu dire ce que la situation me faisait vivre.

Patibulaire : tu a raison ,c'est ce qui peut arriver quand on montre des vidéos ,mais au moins que le gars aille la décence de pas dire que c'est de notre faute. Mais bon ya toute sorte de monde pour faire un monde . En passant faudrait bien qu'on refasse une pêche ensemble ,on avait eu beaucoup de fun la dernière fois !!

Dom , tu est trop raisonable pour ton age rire2 ,farce a part tu a entièrement raison ,on a pas mal fait le tour .

philz : oh la la , on vient de connaitre un philz qu'on connaissait pas hihi

mariev : le fait que jai été banni ne me dérange pas vraiment , jai quand même été rude dans mes propos a son endroit et je méritait probablement de l'être . On va ce concentrer sur içi et essayer a ce que ce genre de chose la arrive pas içi .

Marclau : javait effectivement vu ta réponse ,disont que ca la pas arrêter , tu a au moins essayer en accord

Bon , je suis prêt a passer a des choses plus positives et constructives...........bientot la pêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:20

Ouais hé bien je voulais vous faire mes excuse pour mes propos, ça ma choqué cette histoire et j'aurais dû resté plus neutre moi aussi. Fort heureusement ce sont des cas isolé les manques de respect. Vous avez bien raison, il faut passé à d'autres choses et ça aura à tout le moins permis à tous de faire une petite réflexion sur plein de choses.

En passant, pour ceux qui ne le sauraient pas on est le 10 avril et dans un mois la forêt sera très accessible pour la villégiature, la pêche, la prospection, les salines et la préparation pour la chasse en général. Ha oui, la chasse à l'ours, l'observation de la faune et tout ce qui attrait aux photos/vidéos !!!

Comme a dit Pat, du constructif, du positif Wink

wow vivement le retour du printemps et de l'été !
On s'en souhaite tout une !

good
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:32

voir si on trouve une bonne place de peche et on vas invité tout le monde
il croit encore au pere noel ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:09

J'ai vu ce post sur l'autre forum et j'ai trouver sa Bas de gamme pasbon pour être poli.

Mais c'est la vie de l'internet, j'ai vue la même chose de mon côte certaine personne on reconnu des endroits de mes photos d'achigan en hiver et sur les vidéos aussi, résultat!! j'ai deux spot de completement brulé. decu

Les prochaines photos ou vidéos, le paysage vas être moin beau vous aller voir de la neige et de la glace pas beaucoup de maison ou d'arbre.

Mais que voulez vous c'est ça l'internet ceux qui n'aime pas chercher un spot de pêche regarde les photo et vidéo c'est plus facile par internet.



Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Invité
Invité




J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:34

je trouve sa oridinaire aussi, pas oubliger de dire ou on tourne nos images


bye
Revenir en haut Aller en bas
jelcpa1
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:50

le ti hamster doit pas rouler assez vite dans ma tete, car j'ai jamais penser faire sa, regarder des pics pour trouver des spots de peche
fou

mais y en a qui n'aurons jamais de respect pour les autres, seul leure petite personne est importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en revient pas !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en revient pas !!!!!!!!!!   J'en revient pas !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en revient pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser