RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pascal, es tu pret pour Mardi matin???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:27

Ouin ben juste qu'ici, ca s'annonce tres bien pour mardi matin danseyé Les outardes font le relais entre deux de nos champs( on est chanceux en tab...). Elles sont 123 exactement rire2 et elles arrivent en 5 belles bande. Alors Pascal si ca t'intéresse toujours, tu pourais venir filmer pour ton film. Il reste encore 1 semaine, si tout va bien, les outardes vont etre au rendez-vous. La seule chose qui nous inquiete un peu, c'est que nos champs attire l'attention pas mal. Y a deux autres groupe de chasseur qui les on spoter aussi. Ils savent que c'est champs nous appartient. Ils sont venu nous demander s'il pouvait venir chasser avec nous. On leur à dit qu'on allait voir combien on serait avant. On veut pas chasser à 15 dans le champs..... J'espere qu'il leur feront pas peur silteplait Alors Pascal, je te redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Re: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:24

Aye caramba j'ai déjà un tournage de prévu je pars dimanche le 4 septembre et je reviens le 7. Je vais faire une séquence au saumon à bonaventure à 8 hrs de chez moi!!!

Mais c'est pas officielle à 100%. Samedi soir y faut que j'appelle mon pêcheur qui va déjà être sur place et va me dire si ça première journée a été bonne. Ensuite moi de mon coté je regarde la fameuse météo et je vais décider si je monte. Je prends mes précautions car c'est loin en titi rire2 ça me tente pas de monter là pour rien.

Donc, si mon tournage est annulé je vais aller avec toi le 6 septembre c'est sur.....à moins que dame nature soit contre nous.

On se tient au courant lepoil_qui_chasse en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Re: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:47

Pas de probleme Pascal, je te donne des nouvelles d'ici là en accord
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Re: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:23

PLus que 2 dodos avant l'ouverture bravo Maudit que j'ai hâte. en plus, si tout va bien, on devrait avoir une belle chasse yes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Re: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:46

lepoil_qui_chasse a écrit:
PLus que 2 dodos avant l'ouverture bravo Maudit que j'ai hâte. en plus, si tout va bien, on devrait avoir une belle chasse yes

Finalement je suis pas allé à Bonaventure du au fait que le pêche n'est pas très bonne la bas.

L'affaire c'est que je sais pas encore si je vais y aller avec toi le poil.

Je te fais signe demain de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Re: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 13:48

Pas grave Pascal, la saison est jeune danseur on va avoir la chance de ce reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Re: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:37

Salut le poil

On se reprend plus tard dans la saison. Tu nous feras pars de ta chasse bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Empty
MessageSujet: Re: Pascal, es tu pret pour Mardi matin???   Pascal, es tu pret pour Mardi matin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal, es tu pret pour Mardi matin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est pret pour une sortie de chasse samedi matin
» nous somme pret pour la chasse au chevreuil 2008
» Pour Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser