RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec mesieur orignal ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre avec mesieur orignal ... Empty
MessageSujet: Rencontre avec mesieur orignal ...   Rencontre avec mesieur orignal ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:18

Allo à tous,

Ayant beaucoup de photo d'orignal de nos caméra de détection à notre spot de chasse, hier j'ai décider dans profiter et d'aller m'assoir dans l'un de nos ''condo'' caméra et appareil photo à la main espérant voir l'un de nos invité ce pointer... Plusieurs bêtes visitait notre site entre 18h à 20h plusieurs soir par semaine alors pourquoi pas prendre une chance et d'aller lire mes revues de chasse et pêche tranquillement assis avec le son de la nature.

20h approche et aucune bête à l'horizon, j'était en train de me dire que je n'avait pas eu de chance et comancait à pensé redessandre tranquillement quand tout d'un coup ... une masse noir apparait dans le bas du bucher ce dirigant vers l'un de nos bloc de sel. Yess il en arrive un et je prend aussitôt ma caméra (appareil photo prette juste à côter). Le temps de prendre ma caméra je le perd de vue puisqu'il avait arrêter d'avancer. Je cherche un peu et il ce remet à bouger et oh, il a un panache! Yes!

L'orignal monta jusqu'à notre premier bloc de sel (bleu), je le filma, photographia, re filma et re photographia. rire2 Après quelques minutes il ce dirige vers le 2e bloc de sel (rouge). Filmage et photographie sans suivre encore. Après sa lichette de sel, comble de bonheur mesieur orignal décida de ce diriger droit vers ma cache! Wow mais il s'approcha de plus en plus de la cache en mangeant des feuilles ici et la. 100 pieds de la cache il continua son périble, 50 pieds! mais il continua encore sans même me voir, me sentir et ni m'entendre. Il continua sont périble 25 pieds! 10 pieds, 5 pieds wow je dois me lever debout il est trop pret! Il va manger des feuilles en desous de la cache! Il sans est même cognier le panache après l'un de nos poteau de cache lol. J'aurais j'amais pensé voir un orignal sauvage d'aussi proche.

Il est rester la quelques minutes et ensuite il ses diriger vers notre 3e bloc de sel (blanc) pour finalement ensuite retourner dans la forêt tranquilement. J'ai pu regarder cette bête durant au moin 30min en tout. Photo et vidéo à l'appuis. Que dire des mouches ... pauvre bête j'aurais j'amais cru qu'elle devait en endurer au temps ... Il y avait des mouches partouts sur lui, surtout sur le nez et les fesses! Des milliers de mouche lui courait les fesses ils peuvent bien être piquer de partout.

Voici 2 photos de ce bel orignal et peut-être, cette automne fera t'il parti de mon vidéo encore une fois ... sais ont j'amais!

Rencontre avec mesieur orignal ... 23Juillet2009115a800x600

Rencontre avec mesieur orignal ... 23Juillet2009119a800x600

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Rencontre avec mesieur orignal ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mesieur orignal ...   Rencontre avec mesieur orignal ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:38

wow super ça !! puis belle photo aussi .

J'espere qu'il va se retrouver un ton vidéo de chasse de cet automne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec mesieur orignal ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mesieur orignal ...   Rencontre avec mesieur orignal ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:39

Super sa
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Rencontre avec mesieur orignal ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mesieur orignal ...   Rencontre avec mesieur orignal ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:51

Je l'espère aussi, j'ai déjà mon intro de filmer entk. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

Rencontre avec mesieur orignal ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mesieur orignal ...   Rencontre avec mesieur orignal ... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:33

super belles photos!
les mouches sont omniprésentes a ce temps ci de l'année. Sur les chevaux a l'écurie, ils vonts aux alentours des yeux, les font "pleurer" et lèchent sa, sa leur donne du sel et des minéreaux pour faire des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mesieur orignal ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mesieur orignal ...   Rencontre avec mesieur orignal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mesieur orignal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un orignal avec le cou croche!!!
» Ma blonde avec son premier orignal
» orignal avec leaf river i3bu
» Orignal avec Trail Scout de Bushnell
» Accident avec un orignal attenttion coeur sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Photos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser