RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une belle pour finir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Une belle pour finir Empty
MessageSujet: Une belle pour finir   Une belle pour finir Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:14

Mon aventure commence jeudi midi alors que je trouve un champs remplis d'oie en passant par là sans faire de prospection donc je trouve le proprio du champs et il me donne la permission.Donc le soir j'essai de trouver du monde pour venir avec moi le lendemain (vendredi) même en plaçant un annonce sur SDQ je ne trouve personne. Alors j'avais décidé de chasser avec mes partner habituel le samedi.Mais , vendredi soir Mayoche décide de ne pas venir donc je me retrouve a nouveau seul et je ne peux chasser , car je n'ai pas 18 ans.Alors je remet une annonce sur SDQ et je demande a Antoine M-R si il veut venir chasser il me dit qu'il vient donc rendez-vous chez nous pour 2:30.On installe 400 appelant et vers 5:10 le show commence un vortex se forme les oies rentre à fond une belle bleue se présente dans le tas je donne le GO je tire la bleue mais elle ne tombe pas je demande a Antoine si il a eu quelque chose et il me dit qu'il n'a rien tuer non plus nous nous sommes poser des questions car les oies étaient vraiment près de nous , mais plus le matin avançait et mieu nos tire étaient.vers 6:30 après 4-5 vortex de 1000 à 5000 oies nous avons 26 oies de tombées.les oies ont continuer de rentrer en petite bande et nous montons vite près du 40 , mais alors qu'il nous reste que 4 oies a tiré le fusil d'Antoine se met à ne tirer qu'un coup ont réussi tout de même a atteindre les 39 oies pour la dernière une oies rentre très bien nous tirons mais elle ne tombe pas c'est alors qu'Antoine se lève et aperçoit une oies debout 2-3 champs devant nous donc on se dit qu'elle doit être blesser et on va la chercher on réussi a la tuer et notre limite est atteinte.


Donc résultat à 9:15 nous avions nos 40 oies.


Une belle pour finir Saisondechasseautomne2008etprint-6



Une belle pour finir Saisondechasseautomne2008etprint-7
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Une belle pour finir Empty
MessageSujet: Re: Une belle pour finir   Une belle pour finir Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:15

Belle chasse. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Une belle pour finir Empty
MessageSujet: Re: Une belle pour finir   Une belle pour finir Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:32

bravo super ça !!

39 oies et en plus vous avez rater plusieurs belles occasion de récolter selon ce que jai lu , très bon résultat quand même .
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Une belle pour finir Empty
MessageSujet: Re: Une belle pour finir   Une belle pour finir Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:50

Non 40 nous avons fait notre limite
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Une belle pour finir Empty
MessageSujet: Une belle pour finir   Une belle pour finir Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:42

Félicitations .....Belle chasse ..... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Une belle pour finir Empty
MessageSujet: Re: Une belle pour finir   Une belle pour finir Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:56

Méchant beau set up mon chum ! Belle récolte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle pour finir Empty
MessageSujet: Re: Une belle pour finir   Une belle pour finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle pour finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout dernier achat! :)
» de la plume a en plus finir vendredi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser