RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marmotte?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOE69
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Région : quebec
Date d'inscription : 02/09/2008

marmotte????? Empty
MessageSujet: marmotte?????   marmotte????? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:42

Bonjur a tous
Je suis un chasseur de levis et je me demandait si il y a des chasseur de marmotte dans le coin
si oui ou peu ton chasser dans se secteur
je me demandait egalement si une .22 avec un scope fait l affaire ou devraige utuliser une 17 hmr,22 mag ou 22-250

desoler pour le bombardement de question Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

marmotte????? Empty
MessageSujet: Re: marmotte?????   marmotte????? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:25

pour repondre a une de tes questions pour le calibre les la 17hmr et la 22 font tres bien l'affaire, moi personellement ses la 17hmr la porté de cette arme n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
MOE69
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Région : quebec
Date d'inscription : 02/09/2008

marmotte????? Empty
MessageSujet: Re: marmotte?????   marmotte????? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:33

merci pour ta reponse rapide
je me demandait doit-je porter un dossard pour la marmotte?
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
David "Wolf"
On commence!
On commence!
David


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Région : Québec,Qué.
Date d'inscription : 17/08/2005

marmotte????? Empty
MessageSujet: Re: marmotte?????   marmotte????? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:42

MOE69 a écrit:
merci pour ta reponse rapide
je me demandait doit-je porter un dossard pour la marmotte?
merci de ton aide

Obligatoire mon ami oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassomaniak.com
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

marmotte????? Empty
MessageSujet: Re: marmotte?????   marmotte????? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:27

aussi tot que tu te promène avec une arme a feu sa prend le dossard
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

marmotte????? Empty
MessageSujet: Re: marmotte?????   marmotte????? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:55

alain gareau a écrit:
aussi tot que tu te promène avec une arme a feu sa prend le dossard

avant d induire en erreur quelqu un....une ptite lecture s impose

Citation :
Port obligatoire du dossard
Port obligatoire du dossard
Tout chasseur en activité de chasse, guide ou autre personne qui l'accompagne doivent porter un vêtement de façon à ce que soit visible, en tout temps et en tout angle, une surface continue de couleur orangé fluorescent d'au moins 2 580 centimètres carrés (400 pouces carrés) s'étalant sur le dos, les épaules et la poitrine. On doit s'assurer que ce vêtement demeure visible en tout temps et de tout angle, même lorsqu'on porte un sac à dos.

Le port de ce vêtement n'est cependant pas obligatoire dans les cas suivants : la chasse à la corneille d'Amérique, au dindon sauvage, au pigeon biset ou aux oiseaux migrateurs; la chasse à l'orignal, au cerf de Virginie ou à l'ours noir durant la saison où seule la chasse à l'arc ou à l'arbalète est permise; la chasse aux grenouilles; la chasse aux lièvres et au lapin à queue blanche à l'aide de collet;la chasse au coyote, au loup et au renard roux (argenté, croisé ou roux) du 1er décembre au 31 mars; lors d'une chasse au petit gibier à l'aide d'un oiseau de proie et qu'aucun participant n'est en possession d'une arme; la chasse à l'arc ou à l'arbalète dans un secteur de chasse réservé à l'usage exclusif de l'arc ou de l'arbalète dans un territoire faunique et lorsque tous les chasseurs utilisent un arc ou une arbalète au cours d'une chasse dans un secteur d'une pourvoirie à droits exclusifs de chasse.

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marmotte????? Empty
MessageSujet: Re: marmotte?????   marmotte????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marmotte?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marmotte
» Marmotte ???
» Marmotte!!!
» marmotte
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser