RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des traces, des traces et encore des traces de lièvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandarines
On commence!
On commence!



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Région : st-janvier, mirabel
Date d'inscription : 27/11/2008

des traces, des traces et encore des traces de lièvre Empty
MessageSujet: des traces, des traces et encore des traces de lièvre   des traces, des traces et encore des traces de lièvre Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:55

Aujourd'hui je suis aller voir si les lièvre etait actif avec ce froid la, ben maudine y avait tellement de trace que je savait plus ou regarder, qu'elle son bonne et quel ne le sont pas je me demande j'ai mis 5 collet en esperant en avoir au moin 1 demain matin. Y a un endroit que j'ai remarquer que le lièvre a passé 2-3 fois dans le meme chemin peu etre est ce plus d'un lièvre aussi je sais pas. J'ais mis un collet la je prend pas de chance. J'étais vraiment excité j'en revenait pas de voir autant de trace est ce que sa peu etre le meme qui fait toute ses trace la. Je suis vraiment pas expert. Vos collet vous les préparé avant de partir ou sur place. Et quel dois etre la largeur du trou pour la tete on ma dis 3 pouce mais sa me semble petit je me fis un peu a la tete de mon chat ses juste non j'ai peur qu'il passe a coté ou vire de bord. J'ai bien hate de vous revenir avec une prise.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

des traces, des traces et encore des traces de lièvre Empty
MessageSujet: Re: des traces, des traces et encore des traces de lièvre   des traces, des traces et encore des traces de lièvre Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:11

Si tu a plusieurs pistes dans la même trail , ya de bonnes chances que tu est trouve un sentier principal ,donc oui c'est une bonne place pour mettre un collet.

Mais un lièvre ca se promène beaucoup aussi dans une nuit , sauf que même si c'est un seul lièvre qui a passer plusieurs fois au même endroit , dit toi qu'il va repasser par la encore car c'est son sentier .

bonne chance et redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

des traces, des traces et encore des traces de lièvre Empty
MessageSujet: Re: des traces, des traces et encore des traces de lièvre   des traces, des traces et encore des traces de lièvre Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:19

Ça peut être un ou plusieurs mais l'important c'est que tu en aie mis Wink
Pour la largeur je suis pas un expert en pouce mais je dirais 3 1/2 a 4 pouce de diamètre mais pas trop gros non plus... Et oui tu peux les préparer d'avance comme ça y te reste juste la twist sur la branche a faire rendu la bas, quand y fait froid ça fait bien et ça peut te donner une chance dans mettre plus avant d'avoir les doigts geler Wink

Bonne chance ! ! ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des traces, des traces et encore des traces de lièvre Empty
MessageSujet: Re: des traces, des traces et encore des traces de lièvre   des traces, des traces et encore des traces de lièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des traces, des traces et encore des traces de lièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traces de chevreils
» et oui encore des traces de chevreuils
» quelque photo prise de traces du 6 pointes et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser