RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question pour l'outarde..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Question pour l'outarde.. Empty
MessageSujet: Question pour l'outarde..   Question pour l'outarde.. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:51

Faut-il absolument chasser l'outarde dans les champs ? Pour ne pas le déranger dans son lieu de repos sur l'eau ? Je demande la question, car lorsque la marée vient basse, ils vienent sur le bord, mais ce n'est pas pour se reposer, il mange dans la vase. Donc, est-ce qu'un tel lieu demeure un lieu à ne pas chasser ? Je demande la question, parce que quelqu'un me disait d'éviter de le chasser à l'eau autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
japadi
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 12
Age : 69
Date d'inscription : 15/10/2007

Question pour l'outarde.. Empty
MessageSujet: bonjour   Question pour l'outarde.. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:02

bonjour
pour moi je la chasse a l eau je ne suis pas equipe pour le champs
si tu respect tout les lois donne toi le plaisir de cete chasse
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Question pour l'outarde.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'outarde..   Question pour l'outarde.. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:51

Ou tu ne doit pas chasser se sont les dortoirs , autrement dit ,a l'endroit ou elle passe la nuit .

Toutes les autres places a l'eau sont bonnes ,les appelants flottants existe pas pour rien !


Ce qui arrive quand tu chasse ou elle dorment , tu va faire 1 ou 2 bonne chasse et apres plus rien elle changent complètement de région . Ca leur prend une place ou elle dorment sans se faire déranger , tu peut chasser tout près du dortoir pendant des jours et elle vont revenir a chaque soir quand même , suffit de pas chasser directement ou elle dorment.

Tu te place entre le camp qui est a l'eau et l'endroit ou elle vont manger (si elle partent au champs) . Pour la marée basse il devrait pas avoir de problème non plus ,tu ne chasse pas ou elle dorment mais ou elle vont manger , mais je suis pas habituer au marée et la chasse ,donc , ce que je te dit c'est une hypothèse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'outarde.. Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'outarde..   Question pour l'outarde.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'outarde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour appatter???
» Question pour la sauvagine
» Question pour: the game
» question pour maxpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser